CERTIFICATION

Politique Qualité de Cometel

COMETEL s’est engagée dans une démarche qualité ISO 9001 en vue de satisfaire durablement les besoins ses clients et tenir compte des attentes de ses parties intéressées, dans un marché qui devient de plus en plus exigent et soumis à la concurrence nationale internationale.

Nous croyons toujours que pour assurer la pérennité de notre entreprise, dans un marché concurrentiel et changeant, il faut tenir compte du contexte dans lequel nous évoluons et adopter une approche basée sur la maitrise des risques et opportunités à tous les niveaux des processus

A cet effet, nos objectifs qualité s’articulent autour des axes suivants :

  • Être réactif vis-à-vis des consultations et des commandes clients.
  • Assurer un niveau constant de la qualité de nos prestations de services .
  • Respecter nos délais d’interventions contractuels .
  • Développer et capitaliser les compétences de nos collaborateurs.

La direction générale de COMETEL s’engage à :

  • Satisfaire les exigences implicites et explicites de sa clientèle, ainsi que celles des réglementations en vigueur.
  • Respecter les dispositions de son système de management de la qualité, et améliorer en permanence son efficacité.
  • Mettre à la disposition de son personnel les moyens nécessaires pour la mise en œuvre de la politique qualité et à reconnaître les résultats obtenus.

Tunis, le 09/09/2021

La Direction Général